Publié le 6 juillet 2020
Voies ferrées
Intégrer TSO, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor spécialisée dans les travaux ferroviaires. Capitalisant sur une expertise acquise depuis plus de 90 ans, TSO et ses filiales rayonnent en France et à l'international.
Le Grand projet ferroviaire EOLE - un chantier de groupement de 4 constructeurs en travaux ferroviaires - réalise le prolongement de 55km jusqu’à Mantes-la-Jolie.
Nous recherchons un(e) Soudeur/Soudeuse en atelier, pour nos chantiers du Grand Paris.
Rattaché(e) au Service Logistique et Matériel, vous assurerez des tâches de soudure, de façonnage et d’assemblage diverses et variées en atelier pour les besoins du chantier.
Votre rôle consiste à :
Vous maîtrisez la soudure à l'arc autogène et TIG.
Vous faites preuve d’attention et vigilance et de réactivité. Vous aimez le travail en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie. Vous comprenez l’importance du respect des consignes de sécurité et vous êtes capable d'intervenir sur tout chantier.
Vous souhaitez vous investir au sein d'un groupe en plein développement et participez à des projets d'envergures. Vous justifiez d’une formation niveau CAP en Métiers de la fonderie ou serrurier métallier et de 2 années d’expérience dans le milieu de la soudure sur un chantier.
CDIC
L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité
Europe, France, Ile-de-France
92000
2-5 ans